Présentation de la DP3 par les élèves de DP3 !

vendredi 24 mai 2013
par  Mr Mordo

Les élèves de DP3 de cet année 2012 - 2013 sont heureux de vous présenter leur diaporama, conçu avec M. DUCHENE et présenté à tous les élèves de 4ème ce mardi 21.05.2013, afin de les renseigner sur les contenus et les objectifs de cette option.
Tous ont pu apprécier le travail des élèves ainsi que de leurs enseignants, M. BALCERAK, Melle ROBITAILLE, Melle VINET, M. BECQUET et M. DUCHENE, qui tout au long de l’année ont œuvré pour que la Découverte Professionnelle des métiers, des secteurs d’activité, soit concrète, intéressante et efficace.
Ainsi, les élèves ont pu approfondir leur connaissance de soi et leurs connaissances générales sur les formations qui s’offrent à eux, sur les métiers de l’industrie, du commerce et de l’immobilier, par exemple. Le diaporama que vous pouvez visionner donne une idée véritable de leur engagement et de leurs productions...
Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à prendre contact avec le collège ! Chacun peut encore s’inscrire ! Il est encore temps !

• Présentation de la DP3 par les élèves de DP3 !