VISITE DU SENAT A PARIS POUR LES ELEVES DE 3ème.

jeudi 29 mai 2014
par  Mme Letuppe

Vendredi 23 juin 2 classes de 3ème (Duras et Molière) ont eu la chance de se rendre à Paris pour assister à la visite guidée du Sénat. Après avoir pique niqué dans le parc du Luxembourg l’après midi fut consacrée à la découverte à pied de quelques quartiers de Paris : quai Saint Michel, Notre Dame, le pont des arts, le Louvre, le Palais Royal, la place Vendôme … avant de se retrouver place de la Concorde. La journée organisée par M. Becquet a été très appréciée tant par les accompagnateurs que des élèves à l’attitude exemplaire. Trop courte aux dires de certains ! Après un dernier coup d’œil aux vitrines des Champs Elysées et sur l’Arc de Triomphe retour vers Achicourt pour clore cette journée bien remplie !