Raid départemental

vendredi 6 juin 2014
par  Mr Boucault

Mardi 03 et mercredi 04 juin 2014, 6 élèves du collège ont participé au 20ème raid UNSS départemental (Monier Paul, Singer Maxime, Guéguan Rémi, Fertelle enzo, Leblanc Hugo et Wintrebert Titouan) Cette 20ème edition s’est déroulée sur Arras avec une boucle au nord qui les a conduit jusqu’au monument canadien de Vimy avec au programme, VTT, course d’orientation, biathlon (tir à l’arc et course à pied), triathlon (course à pied, lancer et run and bike), canöé and run et raft avec en prime un passage au tranchées de Neuville Vitasse et au monument canadien pour 2 épreuves historique liées au centenaire de la grande guerre. Le soir les élèves ont campé à la salle sainte claire et ont également participé à une course d’orientation historique dans le centre ville d’Arras. Mercredi dans des conditions difficiles les élèves ont effectué la boucle ouest (beaumetz les loges, rivières) avec vtt, run and bike, co sprint, parcours civières, parcours encordés, contre la monte vtt équipe, épreuves multiples (co, vtt azimut et trial), vtt orientation et course d’orientation. Au total environ 80 km de vtt et une multitude d’épreuves. Les élèves se sont comportés de manière remarquable et ont terminé 8ème sur 54 équipes. Félicitations.

JPEG - 1016.5 ko JPEG - 974.1 ko JPEG - 885.3 ko JPEG - 947.4 ko JPEG - 1 Mo