Sortie au lycée agricole de Tilloy-les-Mofflaines.

vendredi 10 octobre 2014
par  Mr bertoux

Le mardi 07 Octobre, dans le cadre de la féte de la science , les élèves de 3éme Beauvoir , les élèves de 3éme Duras et les élèves de 3éme Shakespaere se sont rendus au lycée agricole de Tilloy-les-Mofflaines. Acceuilis par le proviseur adjoint du lycéee Mr Amram , ce dernier leur a présenté les différentes formations possibles après la 3éme et post-Bac .

Un premier groupe s’est rendu dans les salles de Sciences physiques et de Svt pour assister à diverses manipulations de chimie et de SVT animées par des élèves de première .

Un second groupe a pu parcourir autour de l’ètablissmeent un parcour de biodiversité afin de leur montrer l’influence de l’homme sur son environnement . Les groupes se sont inversés en milieu de séance . Les élèves sont repartis réjouis de cette visite avec la volonté pour certains d’intègrer cet établissement après la 3éme .

Les professeurs de Sciences

JPEG - 2.1 Mo JPEG - 2 Mo JPEG - 2 Mo JPEG - 2 Mo JPEG - 2.2 Mo