RETROSPECTIVE SPORTIVE.

lundi 27 octobre 2014
par  Mme Letuppe

RETROSPECTIVE

Différentes manifestations sportives se sont déroulées depuis le début d’année.

Le 17 septembre la journée du sport scolaires réunissait tous les élèves de 6ème au gymnase pour leur faire découvrir les différentes activités de l’Association Sportive. Les élèves ont également pu participer à un atelier santé tenu par l’infirmière.

Le 26 septembre toutes les classes de 6ème accompagnées des professeurs d’EPS et des professeurs principaux se sont rendues en car à la base nautique de Saint Laurent Blangy pour participer une journée d’intégration (journée financée financée par le Conseil Général). Et enfin pour clore cette premièer période, vendredi 17 octobre jour des vacances tous les élèves du collège ont participé au cross. Le matin pour les CM2 6èmes et 5èmes, l’après midi pour les 4èmes et 3èmes.

Nous vous proposons de retrouver ces différents évènements en images dans les articles qui suivront.

L’équipe EPS.

LA JOURNEE DU SPORT SCOLAIRE

Mercredi 17 septembre.

Les élèves de 6ème ont participé a différents ateliers sportifs : badminton, course d’orientation, basket, cirque et football ainsi qu’un atelier santé.

Le différents ateliers visaient à faire connairtre le fonctionnement et promouvoir les activités de l’Association Sportive.

JPEG - 2.2 Mo JPEG - 2.3 Mo JPEG - 2.6 Mo JPEG - 2.7 Mo