CROSS 2015 (matin !)

mercredi 21 octobre 2015
par  Mme Letuppe

CROSS DU COLLEGE : CM2, 6èmes et 5èmes

La fin de la première période de cette année s ’est achevée avec le cross du collège. Une météo plutot clémente par rapport au déluge annoncé ! C’était le premier cross au collège pour certains mais aussi le dernier en tant que principale pour Madame Lenglet qui ce même jour faisait valoir ses droits à une retraite bien méritée.

Le matin les plus jeunes ,CM2 6èmes 5èmes ainsi que quelques CM1 issus de classes doubles, ont ouvert le bal. On retiendra la très belle performance de la jeune Jeanne Piquet née en 2006 de l’école de Wailly qui remporte la course des AS devant ses ainées de 2004 et 2005 !!

UN GRAND BRAVO A TOUS LES PARTICIPANTS.

Merci aux collègues pour leur aide, aux parents d’élèves toujours présents dans l’organisation plus particulièrement en fournissant et en servant les boissons à l’arrivée, au FSE pour le financement des lots, à la mairie pour l’aide technique (barières), aux nombreuses personnes présentes lors de l’annonce des résultats.

les résutats

Excel - 58.5 ko