Des élèves mis à l’honneur

lundi 20 juin 2016
par  Mr Becquet

Ce vendredi 17 juin 2016 à 15h30 s’est tenue une cérémonie importante dans la vie d’un établissement, la remise des prix. Elle a été précédée par la remise des lots du Bigchallenge, concours organisé par Mme QUILLET et Mme LENNE, professeures d’anglais. Puis, Mme DE MARTINIS, principale du collège et l’équipe de direction ont mis à l’honneur – en présence de quelques professeurs- des élèves de toutes les classes du collège et de SEGPA avec le prix d’excellence, le prix du mérite et le prix du civisme. Un prix spécial du mérite a été attribué à Jérémy PRONIEZ, élève de 3ème YOURCENAR. La cérémonie s’est achevée avec le verre de l’amitié offert par le FSE, représenté par Mme COULPIER, sa trésorière.

Olivier BECQUET.