Mr Bailly

mercredi 4 mai 2016

LIVRET DE VISITE DE LA PISCINE A ROUBAIX

Constatant l’échec de beaucoup d’élèves pour télécharger depuis l’ENT le livret pédagogique de visite du Musée La Piscine de Roubaix, vous pouvez désormais le retrouver ici au format PDF imprimable. Pour rappel, ce livret contient trois fiches Histoire des Arts 3ème, dont l’une doit obligatoirement (...)
jeudi 28 avril 2016

Liste des objets d’étude pour l’épreuve orale session 2016

La liste des objets d’étude pour l’épreuve orale d’histoire des arts du DNB session 2016 est disponible sur la rubrique "Blog" de la page "Arts Plastiques" de l’espace pédagogique de l’ENT. Cependant, constatant quelques dysfonctionnements pour accéder à la liste via l’ENT, la liste 2016 est disponible (...)
lundi 12 octobre 2015
par  Mr Bailly

Ah bon, vous ne le saviez pas ?

Ah bon, vous ne le saviez pas ? est un nouvel article du blog Arts Plastiques de l’ENT. En suivant ce lien http://adam-de-la-halle-achicourt.s... vous accéderez à un incroyable article dans lequel vous découvrirez nos élèves en compagnie de stars, de "people", de vedettes, de grands de ce monde, (...)
mardi 19 mai 2015

FICHE 3ème, La Chanson de Craonne, anonyme

Cliquer pour voir et télécharger la fiche au format .pdf : Vous rapprocher du professeur d’Education Musicale pour vous procurer le fichier son.
mardi 12 mai 2015

FICHE 5ème, Le jeu de Robin et Marion, Adam De La Halle

Cliquer pour voir et télécharger la fiche au format .pdf : Pour obtenir le fichier son, se rapprocher du professeur d’éducation musicale.