Mme Letuppe

jeudi 19 décembre 2013
par  Mme Letuppe

Premier bain pour les nageurs du collège...

Une première rencontre fructueuse ! 25 élèves du collège Adam de la Halle ont participé à la première rencontre district en UNSS NATATION ce mercredi 18 décembre. C’est un bon début de saison où les « anciens » de l’année dernière ont pu améliorer leurs temps. Les "petits nouveaux" se sont bien (...)
mardi 22 octobre 2013

LE CROSS EN IMAGES

EPS
les lauréats des courses du matin en PJ.
mardi 22 octobre 2013

LES RESULTATS DU CROSS 2013

EPS
Le cross du collège marque la fin de la première période de cette année scolaire, histoire de bien mériter les vacances ! Une journée idéale, avec un temps digne d’un 18 octobre, et surtout sans pluie !! Le matin les plus jeunes (CM2, 6èmes et 5èmes) ont été les premiers à s’élancer. L’après midi les (...)
dimanche 13 octobre 2013

CROSS DU COLLEGE EDITION 2013

EPS
LE CROSS DU COLLEGE AURA LIEU LE VENDREDI 18 OCTOBRE. Le matin les plus jeunes (CM2, 6è et 5è) entreront en piste en participant suivant leurs choix à la course des AS ou Populaire (à la distance moins élevée). L’après midi ce sera au tour des plus grands de défendre les couleurs de leur classe dans (...)
jeudi 10 octobre 2013
par  Mme Letuppe

UNE JOURNEE D’INTEGRATION SPORTIVE REUSSIE !

EPS
Lundi 7 octobre, les 6 classes de 6èmes du collège étaient de sortie pour une journée d’intégration sur le thème de « sport et nature » à la base nautique de Saint Laurent Blangy. La journée financée par le conseil Général était encadrée par 9 professeurs du collège (5 professeurs d’EPS, 4 professeurs (...)