Mr Becquet

lundi 20 juin 2016
par  Mr Becquet

Des élèves mis à l’honneur

Ce vendredi 17 juin 2016 à 15h30 s’est tenue une cérémonie importante dans la vie d’un établissement, la remise des prix. Elle a été précédée par la remise des lots du Bigchallenge, concours organisé par Mme QUILLET et Mme LENNE, professeures d’anglais. Puis, Mme DE MARTINIS, principale du collège et (...)
jeudi 5 novembre 2015

Vernissage d’une exposition à Adam de la HALLE

Mardi 13 octobre 2015 à 16h30, moment important au collège Adam de la Halle. En effet, en présence de Mme LENGLET, principale du collège a eu lieu le vernissage de l’exposition consacrée à l’agriculture pendant la Grande Guerre. Cette exposition est le fruit du travail mené au cours de l’année 2014- (...)
jeudi 5 novembre 2015

Remise des diplômes 2015 - Un retour au collège pour de jeunes lycéens

Ce mardi 13 octobre 2015 à 18h, Madame Lenglet, principale du collège avait convié autour d’elle, de l’équipe de direction et des enseignants les anciens élèves du collège qui avaient brillamment réussi en juin dernier leurs examens, brevet des collèges ou CFG. L’occasion était belle de féliciter tous (...)