Mr Boucault

mardi 14 janvier 2014

Flaine jour 2

Deuxième journée consacrée au ski, 2h30 ce matin sous la neige avec une visibilité réduite. Cette après midi les conditions étaient meilleures. Les élèves découvrant l’activité ont réalisé de gros progrès et tous les autres ont pris énormément de plaisir. La journée s’est terminée par un cours de géographie (...)
lundi 13 janvier 2014

Flaine jour 1

Arrivée à Flaine à 8h00, la matinée a été consacrée à l’installation et à la perception du matériel. Le site, les locaux, le personnel l’accueil a été parfait. L’après midi s’est déroulée sous la neige ( 20cm de neige fraîche est tombée ) et tous les élèves ont effectué leurs premières descentes de la semaine. (...)
mercredi 4 décembre 2013

Cross départemental 2013

Mercredi 4 décembre 10 élèves du collège ont participé au cross départemental au parc de Rollancourt à Lievin En 6ème 259 participants, Elisa Lepot termine 19ème, Appoline Bulté 85ème, Charlotte Mariani 104ème, Alexandra Bruzaud 116ème et Marie Roussel 195ème. Elles terminent à la 13ème place par équipe (...)
samedi 17 novembre 2012

Séjour au val joly...inscription

Les professeurs d’EPS organisent un séjour au Val Joly (www.valjoly.com), agréable station touristique en bordure du plus grand lac du Nord et à l’orée de 6000 hectares de forêt. Ce stage est ouvert aux élèves de 6ème et de 5ème licenciés au sein de l’Association Sportive du collège à laquelle on peut (...)