A. Informations générales

jeudi 5 novembre 2015
par  Mr Becquet

Vernissage d’une exposition à Adam de la HALLE

Mardi 13 octobre 2015 à 16h30, moment important au collège Adam de la Halle. En effet, en présence de Mme LENGLET, principale du collège a eu lieu le vernissage de l’exposition consacrée à l’agriculture pendant la Grande Guerre. Cette exposition est le fruit du travail mené au cours de l’année 2014- (...)
jeudi 5 novembre 2015
par  Mr Becquet

Remise des diplômes 2015 - Un retour au collège pour de jeunes lycéens

Ce mardi 13 octobre 2015 à 18h, Madame Lenglet, principale du collège avait convié autour d’elle, de l’équipe de direction et des enseignants les anciens élèves du collège qui avaient brillamment réussi en juin dernier leurs examens, brevet des collèges ou CFG. L’occasion était belle de féliciter tous (...)
mardi 13 mai 2014
par  balcerak

réservation des salles pupitres

La réservation des salles peut se faire de nouveau en extranet à partir de chez vous (valable jusqu’à fin du mois de mai) mais ce mode de réservation sera bientôt remplacé par le service de réservation en ligne de l’ENT. Pour les collègues qui ne suivront pas le stage cette année, vous pouvez vous (...)
samedi 26 janvier 2013
par  balcerak

Ouverture du serveur Obii

Gibii devient Obii Les aptitudes de la compétence 4 du livret personnel de compétences peuvent être dès maintenant évaluées à partir du serveur académique Obii qui remplace le serveur Gibii. Des liens vers ces services sont disponibles dans la barre menus pour les élèves et les professeurs. Il y a (...)