Les services

vendredi 10 octobre 2014
par  Mr bertoux

Sortie au lycée agricole de Tilloy-les-Mofflaines.

Le mardi 07 Octobre, dans le cadre de la féte de la science , les élèves de 3éme Beauvoir , les élèves de 3éme Duras et les élèves de 3éme Shakespaere se sont rendus au lycée agricole de Tilloy-les-Mofflaines. Acceuilis par le proviseur adjoint du lycéee Mr Amram , ce dernier leur a présenté les (...)
mardi 24 juin 2014
par  Mr bertoux

Prix du mérite et prix du civisme.

Quelle joie en ce vendredi 20 juin 2014 que de voir mis à l’honneur tous ceux et toutes celles qui par leur travail ou leur comportement ont contribué à donner une belle image du collège Adam de la Halle. Après l’accueil par Mme Lenglet, la principale, Mme Coulpier, CPE remercia les délégués des (...)
mardi 24 juin 2014

Visite à Nausicaa

Dans le cadre du passeport découverte financè par le conseil génèral , tous nos élèves de 4ème ont visitè Nausicaa . Ce fut l’occasion de faire des liens avec les programmes de SVT et de Géographie . Nos élèves sont revenus enchantès par cette visite (...)