L’Association Sportive

jeudi 17 avril 2014

Finale départementale individuelle NATATION

22 élèves du collège sont qualifiés pour disputer le finale départementale individuelle de trinathlon qui aura lieu le mercredi 14 mai à la piscine de LEFOREST (après midi) au programme 3 épreuves : tripalme 25 m crawl sauvetage mini mannequin voir liste en pièce (...)
mercredi 9 avril 2014

"des nageurs en or"

Les élèves du collège Adam de la Halle ont remporté mercredi 9 avril la finale départementale UNSS NATATION par équipes du pôle développement. Ils se sont classés devant les meilleures équipes du Pas de Calais. Au programme, il y avait quatre relais de dix nageurs : 10 X 50 m nage libre et palmes 10 (...)
mercredi 12 février 2014

NATATION

RESULTATS DE LA 3ème JOURNEE EN NATATION ce mercredi 12 février se déroulait la troisième rencontre UNSS natation à Arras. Au programme, deux épreuves individuelles : 25 mètres brasse une épreuve de palmes et un relais avec palmes. Un grand bravo pour leurs performances ! les résultats en pièce (...)
mercredi 22 janvier 2014

2ème RENCONTRE POUR LES NAGEURS

22 élèves du collège se sont déplacés ce mercredi 22 janvier à la piscine DESBIN à ARRAS pour une rencontre en UNSS natation. Au programme : une épreuve multinage au choix selon le niveau de chacun : 50 mètres 2 nages ou 75 mètres 3 nages ou 100 mètres 4 nages 25 mètres crawl un relais de 5 nageurs (...)
jeudi 16 janvier 2014

Flaine jour 4

Après une journée complète de ski, les moniteurs ont remis les récompenses et ont attribué un niveau de ski à chacun. Le bilan est largement positif tous ont fait de gros progrès. Encore une journée pour profiter des pistes. Les élèves de 4ème et 5ème ont assisté à leur cours de géographie en fin de (...)
mercredi 15 janvier 2014

Flaine jour 3

Matinée culturelle et ensoleillée, les élèves ont découvert les richesses artistiques de la station en participant au rallye : "flâner à Flaine". Cette après midi retour sur les pistes où les élèves continuent à progresser et à prendre du plaisir. La soirée s’est prolongée par la fin du cours de géographie (...)
mardi 14 janvier 2014

Flaine jour 2

Deuxième journée consacrée au ski, 2h30 ce matin sous la neige avec une visibilité réduite. Cette après midi les conditions étaient meilleures. Les élèves découvrant l’activité ont réalisé de gros progrès et tous les autres ont pris énormément de plaisir. La journée s’est terminée par un cours de géographie (...)
lundi 13 janvier 2014

Flaine jour 1

Arrivée à Flaine à 8h00, la matinée a été consacrée à l’installation et à la perception du matériel. Le site, les locaux, le personnel l’accueil a été parfait. L’après midi s’est déroulée sous la neige ( 20cm de neige fraîche est tombée ) et tous les élèves ont effectué leurs premières descentes de la semaine. (...)