vendredi 21 février 2014
par  Mr bertoux

Planning des conseils de classe

Planning des conseils de classe .
vendredi 21 février 2014
par  Mr bertoux

Les portes ouvertes du collège .

Les portes ouvertes du Collège Adam de la Halle auront lieu le samedi 22 mars 2014 de 09h00 à 12h00 .
mardi 7 janvier 2014

Bonne année 2014

L’équipe de direction et l’ensemble du personnel du Collège Adam De La Halle d’Achicourt vous souhaitent une excellente année 2014.
vendredi 20 décembre 2013

Téléthon

La semaine du 09 au 13 décembre 2013 fut une semaine de solidarité au collège Adam de la HALLE. Organisée par Mme HEMBERT, principale adjointe avec le soutien du F.S.E, elle permit de récolter une somme de 167,50 euros au profit du Téléthon et ainsi de contribuer à la recherche médicale contre les (...)
mardi 17 décembre 2013