les résultats

vendredi 21 novembre 2014

cross unss district

Mercredi 19 novembre 2014 s’est déroulé aux grandes prairies le traditionnel cross U.N.S.S du district d’Arras. Félicitations aux 25 élèves élèves qui se sont dépassés pour représenter le collège. Parmi eux 7 élèves se sont distingués en se qualifiant pour les finales départementales du 03 décembre à Lievin. (...)
vendredi 6 juin 2014

Raid départemental

Mardi 03 et mercredi 04 juin 2014, 6 élèves du collège ont participé au 20ème raid UNSS départemental (Monier Paul, Singer Maxime, Guéguan Rémi, Fertelle enzo, Leblanc Hugo et Wintrebert Titouan) Cette 20ème edition s’est déroulée sur Arras avec une boucle au nord qui les a conduit jusqu’au monument (...)
vendredi 9 mai 2014

raid district

Mercredi 7 mai , 2 équipes ont représenté le collège au raid UNSS district. Au programme : 35 km de VTT et 8 épreuves diverses ( run and bike, biathlon, contre la monte VTT en équipe, CO, parcours encordé, VTT orientation, trial..). Dans des conditions difficiles elles se sont brillamment comportées (...)