jeudi 6 novembre 2014
par  Mme Cocheteux

A Canadian Girl In School.

Cette année, le collège a l’honneur d’accueillir Callie, une jeune assistante de langue, canadienne. Elle intervient principalement en cours d’anglais avec les classes de troisième du collège, mais aussi avec les élèves de quatrième euro, et elle organise un club conversation chaque vendredi midi, de (...)
mardi 27 novembre 2012
par  Mme Cocheteux

Testez votre niveau d’anglais et faites des progrés grâce à : English by Yourself.

Vous vous demandez si vous avez bien validé le niveau A2 pré-requis pour l’obtention du brevet des collèges ? Testez donc votre niveau d’anglais en consultant le site English by Yourself. http://www.englishbyyourself.fr/ind... Vous pourrez aussi vous entrainer dans les diverses compétences de (...)
lundi 21 mai 2012
par  Mme Quillet

Dickens World