Réglements

dimanche 25 novembre 2012

Charte informatique

Charte Informatique Le collège s’efforce d’offrir aux élèves et personnels les meilleures conditions de travail en informatique et services multimédia. La présente charte précise les règles de bon usage des ressources informatiques à vocation pédagogique mises à leur disposition. Cette charte vient en (...)
jeudi 18 octobre 2012

Réglement intérieur

RÈGLEMENT INTÉRIEUR DU COLLÈGE PRÉAMBULE : Le présent règlement de vie scolaire du collège Adam de la Halle à ACHICOURT doit être pour tous la charte d’une vie collective vouée à l’Éducation. Il s’inscrit dans le respect des textes en vigueur, notamment la loi d’Orientation du 10 juillet 1989 et le décret (...)
jeudi 18 octobre 2012

Charte du respect

Les élèves délégués de classe, promotion 2010/2011, ont travaillé sur le thème des discriminations en réalisant des affiches exposées lors de la demi-journée portes ouvertes du collège et ont finalisé ce projet en réécrivant la charte précédente. Ce qui leur parait indispensable se résume en un mot : LE (...)